Forum de politique Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Arrivée de Pilliwyggin

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Pilliwyggin Empty Arrivée de Pilliwyggin

Message par Pilliwyggin Dim 22 Oct - 19:04

Pilliwyggin avait désiré s'investir de nouveau pour la Lorraine en allant plus loin que de simplement montée la garde pour sa ville. Pour cela, elle n'avait pas hésité à écrire à la tête de liste qui n'était autre que le duc régnant sur le duché. La jeune femme avait confirmé sa participation sur la liste et aidé à son financement comme ses colistiers. Après tout cela était normal dans la mesure où elle s'impliquait dans ses élections.

Et la voilà devant la porte ayant reçu une missive qui lui indiquait où se rendre. C’est avec le sourire qu’elle s’avance afin de se présenter.


Bonjour ... Mon nom est Pilliwyggin de Reaumont Kado'ch. J'ai reçu une missive de Timothée de Bellerive notre duc me disant que je pouvais rejoindre les membres de la liste des prochaines élections en ce lieu. Serait-il possible de le faire prévenir ? Merci
Pilliwyggin
Pilliwyggin

Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Pilliwyggin Empty Re: Arrivée de Pilliwyggin

Message par Admin Lun 23 Oct - 9:39

Un des garde dormait à l'entrée, il sursauta lorsque la jeune femme s'adressa à lui. Il l'écouta et sorti un trousseau.

Nul besoin de vous faire attendre M'dame. Vous étiez attendue. Voici les clefs, vous verrez c'est pas très grand.

Il lui remit aussi une carte, juste au cas.

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2017

https://lorrainepolitiquerr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum